Bonjour chère Crazy Fog,
Je suis ravie de voir une si belle annonce orner les pages de notre cher Faux-rhum.
Cela fait "boum-boum" dans mon cœur , j'espère que je ne vais pas y rester (et oui, à mon âge, les fortes émotions sont dangereuses ^^)
Je ne sais si je vais pouvoir te satisfaire, mais je vais essayer.
Première réponse: Je suis vraiment désolée pour ton ongle, mais je ne sais pas qui a piégé Barbok. J'essaierai de me renseigner.
Deuxième réponse: Le Clan/Guilde a été créé il n'y a pas si longtemps, mais quand exactement, je ne saurais dire. Moi, j'ai intégré ce petit groupe aux alentours de la mi-Novamaire alors que je recherchais de braves gens pratiquant le Noble Art du aiRPaix.
Troisième réponse: Oui ! Exclusivement, mais il y a eu certaines situations où nous devions discuter "(HRP)", mais dans ces cas-là, nous évitions le canal de Guilde.
Quatrième "réponse": Effectivement, ces personnes sont difficiles à éviter de nos jours, mais nous aimerions aussi faire de la formation au Airpaix (tout espoir n'est pas perdu ^^). Me retrouvant un peu toute seule ces derniers temps, ce n'est pas évident, mais j'y crois et j'espère redorer le blason de ce Clan/guilde, au projet ma foi, fort intéressant.
Cinquième réponse: Et bien... c'est là que le bat blesse je pense... Depuis le départ de 2 ou 3 membres expérimentés le niveau moyen de la guilde a chuté et d'ailleurs, nous nous retrouvons moins de dix -_- mais c'est là qu'il faut différencier Guilde et Clan. Ceux qui ont quité la Guilde restent membres du Clan (du moins si ils le souhaitent biensûr ^^). Il m'est très difficile de te donner un niveau moyen, mais dans la guilde, je dirais 30 et, dans le clan, peut-être le triple mais je ne suis vraiment pas sûre.
Sixième réponse: Encore une fois, tu as raison -_- Pandryhen et moi sommes les plus actifs j'ai l'impression. C'est dommage, car c'est ici que l'on pourrait convaincre le plus de monde de la beauté du Airpaix...
Dernière chose: Je me ferais une joie d'écouter ton histoire si les Douze faisaient en sorte que l'on se rencontre.
Pak-Honlansaitre, Mémé rêveuse