Faux-Rhum du Clan Maîtres Du Air Paix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux-Rhum du Clan Maîtres Du Air Paix.

Pour les défenseurs (et les néophytes) du (ai)RP(aix).

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Me serais-je tromper de section?Pas grave^^

3 participants
AuteurMessage
Spirithia
Invité

Me serais-je tromper de section?Pas grave^^ Empty
MessageSujet: Me serais-je tromper de section?Pas grave^^   Me serais-je tromper de section?Pas grave^^ EmptyMer 9 Déc - 17:14

Bon je vient poster ici car je suis REVENUUUUUUU

Pour explication, j'avais "pris des vacances de dofus" en laissant mon compte a une personne qui c'est avéré peu scrupuleuse
A mon retour suprrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise plus rien Crying or Very sad

M'enfin bon moi ! Ma mentalité de fer!! J'ai décidé de revenir malgré tout!!
Donc bah me revoila x)

Si Roxagette ou Pandry" pouvais m'expliquer comment/si je peut revenir dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhen
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de section?Pas grave^^   Me serais-je tromper de section?Pas grave^^ EmptyMer 9 Déc - 21:46

Content de voir que tu veux retourner chez nous ! Tu as déjà été recruté une fois donc pas problème pour la seconde normalement Wink. En tout cas j'suis pour, te sachant motivé pour apprendre le Rôle-Play ^^.

PS : Pour info, j'ai quitté la guilde pour une autre qui puisse facilement m'aider pour mes équipements et mon entrainement et qui contient beaucoup de vieux amis que j'avais envie d'être plus proche. Je reste bien sur dans le Clan et je resterais là pour lui et ses membres.
Pak-Honlansaitre
Conseiller
Pak-Honlansaitre

MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de section?Pas grave^^   Me serais-je tromper de section?Pas grave^^ EmptyMer 9 Déc - 23:23

Je ne te connais pas, mais si Pandry le dit c'est que tu le mérites ^^
Moi, c'est Mémé, il ne manque plus que la réponse d'Astral et ensuite, j'espère te retrouver parmis nous prochainement afin de faire plus ample connaissance Wink
A toi Astral ^^
Pandryhen
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de section?Pas grave^^   Me serais-je tromper de section?Pas grave^^ EmptyJeu 10 Déc - 0:33

Pak, il s'agit d'une proche de Himme, un ancien membre du Clan (un de ses autres persos).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de section?Pas grave^^   Me serais-je tromper de section?Pas grave^^ Empty

Me serais-je tromper de section?Pas grave^^
Page 1 sur 1