Faux-Rhum du Clan Maîtres Du Air Paix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux-Rhum du Clan Maîtres Du Air Paix.

Pour les défenseurs (et les néophytes) du (ai)RP(aix).
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wouhou y'a quelqun ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy fog
Invité
Crazy fog


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : La tête dans l'four

Wouhou y'a quelqun ? Empty
MessageSujet: Wouhou y'a quelqun ?   Wouhou y'a quelqun ? EmptyMer 6 Jan - 16:52

Hé ho ! A l'aide ! Y fait tout noir ici ! Mince y'a personne...J'vais laisser un mot.


"Je suis tombée par hasard dans votre forum.
Je folâtrai gaiement sur le forum de barbok en grignotant des feuilles quand POF, je suis entrée en collision avec le sujet de votre message. Abrutie par le choc je me relève, époussète mes vêtements, et VLAN je tombe.
Je vous avoue que le choc a été violent. Mais bien qu’étant de constitution fragile je pense ne m’être rien cassé. Enfon bon l’essentielle, c’est que maintenant que je suis la autant en profiter pour me renseigner.

Première question et pas des moindres: Pourquoi mettez vous des pièges sur barbok ? C’est fichtrement dangereux ! Regardez je me suis casser un ongle !

Deuxième question : Je ne vous ai jamais croisé ? Vous êtes nouveaux dans le coin ? J’aime connaitre mon voisinage.

Troisième question : Etes vous une guilde orienté exclusivement RP ? En /g également ?

Quatrième « question » : J’ai vu des bworks essayé de rentré dans votre hall de recrutement faite gaffe ! D’ailleurs je crois bien qu’il y en a qui ont réussit à pénétrer dans l’enceinte…

Cinquième question : Quel est le cercle moyen par chez vous ? C’est pas que j’ai des préjugés hein. Mais les ptits jeunes sont parfois collants, et moi je suis une roublarde solitaire trainant mon ennui aux quatre coins du monde des douze…

Sixième question : Le forum n’a pas l’air très actif, je me trompe ?

Dernière chose : Je me ferai une joie de vous conter mon histoire sitôt les présentations faites.





*Remet son capuchon et s’éloigne en boitant*
Revenir en haut Aller en bas
Pak-Honlansaitre
Conseiller
Pak-Honlansaitre


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 46

Wouhou y'a quelqun ? Empty
MessageSujet: Waouh ! Impressionnant !   Wouhou y'a quelqun ? EmptyMer 6 Jan - 22:45

Bonjour chère Crazy Fog,

Je suis ravie de voir une si belle annonce orner les pages de notre cher Faux-rhum.
Cela fait "boum-boum" dans mon cœur , j'espère que je ne vais pas y rester (et oui, à mon âge, les fortes émotions sont dangereuses ^^)

Je ne sais si je vais pouvoir te satisfaire, mais je vais essayer.

Première réponse: Je suis vraiment désolée pour ton ongle, mais je ne sais pas qui a piégé Barbok. J'essaierai de me renseigner.

Deuxième réponse: Le Clan/Guilde a été créé il n'y a pas si longtemps, mais quand exactement, je ne saurais dire. Moi, j'ai intégré ce petit groupe aux alentours de la mi-Novamaire alors que je recherchais de braves gens pratiquant le Noble Art du aiRPaix.

Troisième réponse: Oui ! Exclusivement, mais il y a eu certaines situations où nous devions discuter "(HRP)", mais dans ces cas-là, nous évitions le canal de Guilde.

Quatrième "réponse": Effectivement, ces personnes sont difficiles à éviter de nos jours, mais nous aimerions aussi faire de la formation au Airpaix (tout espoir n'est pas perdu ^^). Me retrouvant un peu toute seule ces derniers temps, ce n'est pas évident, mais j'y crois et j'espère redorer le blason de ce Clan/guilde, au projet ma foi, fort intéressant.

Cinquième réponse: Et bien... c'est là que le bat blesse je pense... Depuis le départ de 2 ou 3 membres expérimentés le niveau moyen de la guilde a chuté et d'ailleurs, nous nous retrouvons moins de dix -_- mais c'est là qu'il faut différencier Guilde et Clan. Ceux qui ont quité la Guilde restent membres du Clan (du moins si ils le souhaitent biensûr ^^). Il m'est très difficile de te donner un niveau moyen, mais dans la guilde, je dirais 30 et, dans le clan, peut-être le triple mais je ne suis vraiment pas sûre.

Sixième réponse: Encore une fois, tu as raison -_- Pandryhen et moi sommes les plus actifs j'ai l'impression. C'est dommage, car c'est ici que l'on pourrait convaincre le plus de monde de la beauté du Airpaix...

Dernière chose: Je me ferais une joie d'écouter ton histoire si les Douze faisaient en sorte que l'on se rencontre.



Pak-Honlansaitre, Mémé rêveuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wouhou y'a quelqun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Clan Maîtres Du Air Paix. :: Le Clan :: Recrutement-
Sauter vers: